lundi 25 avril 2016

Mais qu'avons-nous fait de nos compétences?

Article de Dopamine


Bonjour à tous !

Mon meilleur ami a récemment porté à ma connaissance cette superbe phrase : « Une angoisse est une émotion qui n’a pas de nom ». Eh bien, grâce à ce bijou de sagesse, j’ai pu mettre un nom sur mon angoisse vis à vis des transformations actuelles qui ont cours dans le monde : ne serait-ce pas de la peur ?

La vidéo suivante de Thomas Friedman m’a fait beaucoup de bien et a généré en moi une motivation de folie ! Aussi je la partage avec vous ! Vive le futur !


Enjoy !



1 commentaire :

  1. Hello Stephybou !

    Je viens de regarder la vidéo et je retiens que dans ce nouveau monde hyper connecté tout est à ré-inventer et que si l'on croit en soi, que l'on est motivé et relié aux autres... tout est possible :)

    J'ai beaucoup aimé le passage où il explique qu'avant skype était une typo, twitter un son...

    Merci pour la découverte !

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !