jeudi 18 janvier 2018

Tu avances dans la bonne direction

Au cœur du doute
En pleine déroute

Tu en arrives à oublier
Les instants de beauté

Tu en arrives à oublier
Les moments de pure gaieté

Et toutes ces graines que tu as semées
Te semblent à jamais enterrées

Futiles et inutiles
La terre te paraît stérile

Et pourtant tu avances
Bien plus que tu ne le penses

source photo : ici

Et pourtant tu avances
A chaque plaie que tu panses

Et pourtant tu avances
A chaque fois que tu danses

J'ai confiance en toi
Je connais ton coeur

J'ai espoir pour toi
Je connais tes peurs

Tu peux compter sur moi
Je suis là pour toi

Quand tout te semble perdu
Que tu te demandes pourquoi tu es venu(e)

Respire encore une fois
Respire à nouveau

Essaie de te poser
De laisser passer

La vague qui te submerge
Et te laisse en pleine gamberge

Respire encore une fois
Respire à nouveau

Tout va bien se passer
Tu vas y arriver

Tu es dans la bonne direction
Je le vois dans toutes tes actions

Comme autant de pas que tu as faits
Sur le chemin de ta destinée

Même si tu ne sais pas où tu vas
Ni pourquoi tu y vas

Rappelle-toi que tu es là
Tu es toi

Rien que ça
Tout est là

Je suis la vie
Tu es la vie

Allez mon ami(e)
Prends moi la main

N'aie plus peur
N'aie plus honte

Tu n'as rien fait de mal
Tu n'as pas fait d'erreur

Viens dans mes bras
Juste pour une fois

Je suis là pour toi
Tu es moi

Je te reconnais
Je ne te laisserai plus de côté

Je suis la vie
Tu es en vie

Je suis l'amour
Tu es mon amour

Je t'aime 
Je m'aime

2 commentaires :

  1. J'aime tes mots, ils me parlent, me rassurent, me font du bien.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Marie :)
    Je suis contente que ces mots soient bénéfiques pour toi aussi, cela m'a fait du bien de les écrire.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !