lundi 9 octobre 2017

Découvrir le feng Shui traditionnel chinois : Un entretien très intéressant

Bonjour à tous,

Vous arrive-t-il d'écouter des podcasts ou des vidéos quand vous êtes en train de cuisiner ? C'est ce que je viens de faire aujourd'hui alors que je préparais un gratin dauphinois !

J'avais envie de me rafraîchir les idées à propos du Feng Shui, et j'ai découvert cet entretien très intéressant que je vous invite à regarder et écouter.

Pour vous qui souhaitez en savoir plus sur cette discipline millénaire et ses applications possibles dans notre vie quotidienne, vous aurez ici des éléments de réponses et des exemples  concrets qu'Olivia Roy praticienne Feng Shui présente clairement.

Bon visionnage !

2 commentaires :

  1. C'est tellement exactement ça !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me confortes Cécile dans le choix de cette vidéo ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !