vendredi 14 octobre 2016

Mes prochaines lectures : Peuples, animaux, cerveau

Bonjours chers lecteurs,
Que lisez-vous en ce moment ?  Je viens de faire une commande de 3 livres que j'ai découverts cette semaine et je suis impatiente de les commencer car ils abordent des thèmes sur lesquelles j'adore apprendre de nouvelles choses : 

 - La vision du monde des peuples et tribus qui n'ont pas changé leur mode de vie depuis des millénaires
- Comprendre comment les animaux perçoivent le monde
- Comprendre le monde de fonctionnement de notre cerveau 

Voici les 2 premiers livres qui viennent d'arriver à l'instant par la poste !

Sagesses d'ailleurs pour vivre aujourd'hui
Ce que les peuples premiers ont à nous apprendre
De Frederika Van Ingen 



Sommes-nous trop 'bêtes' pour comprendre l'intelligence des animaux ?
Frans de Waal


Pour le 3ème livre, je ne l'ai pas encore reçu. Merci à Cécile de me l'avoir fait découvrir ;)

Libérez votre Cerveau
Traité de neurosagesse pour changer l'école et la société

Idriss Aberkane
Je vous dirai ce que j'ai appris dans quelques semaines ! 

Si vous souhaitez partager vos lectures avec nous, vous êtes les bienvenus; Envoyez-nous un petit message ici : voyageaupaysdubienetre@gmail.com

Bonne journée à tous :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !