mardi 12 avril 2016

Un regard neuf sur la France




Le bien-être commence par se sentir bien dans sa vie, chez soi, dans son pays. Si la tendance est au pessimisme, certains de nos contemporains se concentrent sur tout ce qu’il y a de beau en nous et chez nous. C’est comme ça, au gré de mes pérégrinations sur la toile, que je suis tombée sur le site FranchementBien !
http://franchementbien.fr/

Le but de ce site, mettre en valeur le potentiel positif de la France. Au-delà de la courbe du chômage en hausse, de la pénurie de logement, de la pauvreté qui grandit, du système éducatif qui se casse la figure, de la dette qui augmente et du moral des français en baisse, la France est aussi un pays plein de promesses et d’énergie, un pays chargé d’histoire, de talent, de belles réussites. Les médias sont les premiers à ajouter à la morosité ambiante, Franchement Bien est le média qui nous montre l’envers du décor, tout ce dont nous pouvons être fiers, il nous invite à ouvrir les yeux sur notre Beau Pays de France.

Chaque jour, recevez une dose de bonne humeur et de positivisme. Regardez votre pays avec un regard neuf, enrichissez-vous et apprenez de nouvelles choses, avec le sourire. Vous verrez, ça change la vie !

Quelques articles qui m’ont tapé dans l’œil :

1 commentaire :

  1. Coucou Marie,
    Merci de nous faire découvrir ce site !
    J'adore ce genre de site qui met en avant le positif ;) et de voir toutes ces initiatives françaises cela fait plaisir.
    Cela fait plusieurs années que j'ai choisis de lire ou de regarder uniquement des choses qui me font du bien. Car cela influence mon état d'esprit et mon moral.
    Gros bisous Marie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !